jeudi 23 juin 2011

LE BIG VIDE DRESSING COSMO ET MON DEFILE

aaaaaaaaaaahhhhh que de pression sur nos épaules !
Un grand merci à toute l'équipe COSMO PLUS pour ce nice event, trés bien orchestré.
L'espace Kiron est vraiment un endroit agréable pour ce type de manifestation, si on ajoute l'espace snack Cosmo ça devient un vrai plaisir !
Je tiens à remercier Lucie qui m'a demandé de faire partie de l'aventure et qui s'est démennée bien plus que pendant cette journée, Amanda la douceur ( je sais ton implication ), Leslie et les légendaires lunettes ;) qui m'a piqué les yeux avec les muffins confortablement installés qui m'appellaient, John et Alexandra du Cartel de la Mode qui ont présenté des modèles géniaux et qui ont été là et Dieu sait "qu'être là" veut beaucoup dire ;) .

J aimerai remercier les "Filles", les mannequins qui se sont prêtées au jeu, qui sont venues au casting avec leur lot de doutes et d'envies, qui ont travaillé dur pour être au top le jour J et qui ont fait preuve de professionalisme, je suis vraiment fière de vous !
pensée émue pour Adeline, ce pas immense que tu as fait vers toi même... c'est pour ça que j'aime ce que je fais.
Il faut dire que si certaines cotoyaient déjà les podiums, pour d'autres c'etait une étape loin d'être évidente... vous l'avez fait ! On l'a fait !!!!!!!!!!!!

Vous pourrez voir la totalité des photos sur le facebook cosmoplus ou leur blog.

J'aimerai remercier tout particulièrement une personne qui s'est beaucoup investie et qui est toujours là, devant les flashs comme derrière, dont la présence et l'aura a beaucoup apporté aux Filles... Et à moi même, me donnant la force et l'envie d'avancer. luv yah!

L'adrénaline, cette adrénaline... Je ne sais pas si ça donne bonne mine mais ça nous a rendues plus fortes, plus pétillantes, plus magiques!

J'aimerai remercier toutes les personnes qui viennent aux manifestations de ce genre car chacunes apportent une pierre à l'édifice de la tolérance et du respect. A l'ère de la communication les valeurs essentielles se perdent malheureusement et les diférences physiques deviennent des stigmates pénibles... ridicule!
 "Si tu diffères de moi, loin de me lèser, tu m'enrichis." Antoine de Saint Exupery
Merci à Toutes et Tous