jeudi 28 avril 2011

Dieu ne saurait condamner aucune forme d Amour




réduire l homosexualité à la sodomie c est TRES GRAVE de nos jours.

manifestement les gens sont incultes au point de ne pas savoir que 'batty" à Yard prend un autre sens face aux touristes monstrueux qui vienent acheter de la viande fraiche sans oublier que la sodomie est punie par la Loi sur l île. un bisou sur la bouche c est rituel et culturel en Russie, on en fait pas un drame.

je suis pas fan du tout de la gay pride mais ceci dit j ai du respect pour les gens qui s aiment. et c est une autre grave erreur que de mettre tout le monde dans le même panier. on crie à l horreur satan et autre quand un homme touche un pénis mais eux même tripotent le leur allègrement, amoureusement, fièrement... serait une attirance pour el pénis? ah ah trève de plaisanterie.

les guignols qui crachent sur des femmes qui embrassent des femmes, sont souvent moins regardants quand celles ci le font à califourchon sur les messieurs en question...

juste une chose : beaucoup d ignorants fustigent les "pd" et les placent comme bouc emissaires des malheurs du monde. de leur haine en fait (la haine est la colère des faibles _ Alphonse Daudet). mais si je dois faire un bilan de mes connaissances, je note que la victoire des gros fornicateurs/adultères/att..irance pour les jeunes gens voire pédophilie revient aux hétérosexuels.

ne mettons pas la Bible dans l affaire, par pitié, essayez de reflechir avec votre propre libre arbitre. et puis il existe des endroits sur Terre bien plus peace ou personne ne sait ce que sont les Livres Sacrés.
avec les préjugés malsains, on en est arrivé à affirmer au JT de 20h que le sida se transmettait uniquement chez les homosexuels. sic.


PS "Dieu ne saurait condamner aucune forme d Amour..." cette phrase serait tirée de l oeuvre Biblique dont la partie tronquée se trouve enfermée et cachée des yeux du monde au Vatican... decidemment cette Eglise Romaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire