jeudi 24 février 2011

erreur sur la vocation

annnnnnnwwwwwww oookkkkayyyy!

Je suis bête. Tellement bête..
.
J'explique, j'ai cru que faire des vêtements était un métier fait pour embellir les gens.
Or, moi super greluche, j'y croyais vraiment, alors qu'en fait il suffirait que je fasse des bouses infâmes pour Mèmères des années 60, de rajouter un (ou deux) zéro sur l'étiquette et hop, roule ma pouuuuuuuuuuuuule!
Chacun son style, on est d'accord.
Ce qui me plait ne plait pas forcement à d'autres et vice versa.

Ceci dit... je me pose une question.
      Est ce que nos corps "hors mode" (rappelons les paroles délicates et bien pensantes de Monsieur Bouse en chef, Karl quelquechose, "la mode n'est pas faite pour des grosses bonnes femmes qui passent leur journée sur un canapé à manger des chips") doivent se plier à cette mode intransigeante qui s'evertue à mettre l'accent sur des chiffons destructurés plus que sur la femme au dessous?
      Ou au contraire faire grandir un univers ou les corps quels qu'ils soient puissent s'épanouir?

Ohhh bien sur on a eu des Lacroix grandioses etc... mais concrètement pour toi et moi, qui n'avons pas le budget pour acheter chez bidule et pinpin (us et uk) par internet SANS ESSAYER (un comble pour un corps qui ne rentre pas dans les cases quand même...), est-ce qu'on doit se CONTENTER de ce que la "mode" veuille bien nous laisser comme miettes? comme rebus?

Je préfère 1000 fois un style construit, même complètement barré, qu'un style inspiré des créateurs et des tendances.

Oui je suis têtue, oui oui. heureusement ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire